E&B Trading | Agence Import Export Yiwu Chine

Faire appel à une société d’importation et d’exportation en Chine

Malgré la crise mondiale due au coronavirus, la Chine reste le premier exportateur mondial et a même enregistré des chiffres record en 2020 avec 2 600 milliards de dollars de ventes à l’export, portant son excédent commercial à 535 milliards de dollars. Cependant, pour toute société désirant faire de l’importation et de l’exportation en Chine, cela n’est pas sans conséquence. En effet, si les marchandises continuent de circuler sans trop de problèmes, il n’en est pas de même des personnes, et avec la restriction des vols en raison de la pandémie, il est devenu compliqué de se rendre en Chine pour acheter, voire impossible pour certaines nationalités. Heureusement, les sociétés d’importation et d’exportation en Chine, comme E&B TRADING COMPANY, sont là pour aider à distance les acheteurs étrangers.

Importation et exportation en Chine, des sociétés s’organisent face à la pandémie de covid-19

Pour faire face à la pandémie, la Chine avait fait le choix d’un confinement très strict qui a plutôt bien marché. Du coup, pour maintenir les exportations et les importations entre la Chine et le reste du monde, acheteurs et vendeurs se sont rabattus sur Internet pour contacter des sociétés d’importation et d’exportation ou pour acheter directement en ligne sur les marketplace. Depuis, la Chine ayant maîtrisé la pandémie au niveau national, le gouvernement a mis en place des mesures, comme l’attribution de codes QR aux acheteurs et vendeurs et l’installation de caméra à reconnaissance faciale et infrarouge sur les marchés comme celui de Yiwu. Ces mesures permettent, par le traçage de chaque vendeur et acheteur, de pouvoir prévenir une éventuelle nouvelle vague et surtout permettre la réouverture des marchés, comme celui de Yiwu depuis le 18 février 2021. Cependant, les restrictions de vols internationaux étant toujours effectives et la peur d’une contamination toujours présente, le retour en masse des acheteurs étrangers n’est pas encore d’actualité. Ainsi, les achats de gros en ligne et le recours aux sociétés d’importation et d’exportation en Chine qui offrent des services à la carte se développent.

E&B TRADING COMPANY, une société d’importation et d’exportation en Chine à votre service

E&B TRADING COMPANY est plus qu’une société d’importation et d’exportation en Chine. C’est un véritable partenaire dévoué pour toute entreprise désirant faire des affaires avec la Chine. Travaillant aussi bien pour des grossistes, des centrales d’achat que pour de petites enseignes, nous proposons tous les services indispensables pour des achats sécurisés en toute simplicité. Que vous vouliez vous rendre sur place ou que vous préfériez traiter à distance, nous proposons :
  • L’organisation de votre voyage d’affaires ;
  • Le sourcing ;
  • L’audit d’usine ;
  • La rédaction du cahier des charges ;
  • Le suivi de la production et le contrôle qualité ;
  • Le regroupement de marchandises ;
  • Le transport et la logistique ;
  • La rédaction de tous les documents administratifs ;
  • Et même un service marketing pour vous aider à développer votre marque et à lutter contre la concurrence.
Nous confier vos achats, c’est vous assurer de l’expertise d’une société implantée depuis 14 ans dans le paysage économique chinois et vous garantit des prix très compétitifs.

352

Projects Completed

120+

Happy Customers

12

Awards Received

15

Years In Service